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POLITIQUE
DE LIVRAISON
ET DE RETOUR

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Vos colis sont préparés et expédiés sous 45 a 90 jours ouvrables au plus tard après réception de votre paiement. (Délais à titre indicatif, chaque commande étant préparée à la main, nos délais peuvent sensiblement varier). Le  délai dépend notamment de votre lieu de livraison et de l'environnement actuel. Si en raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par les services postaux, les délais peuvent également être étendus.
 

Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de notre partenaire. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par le transporteur, nous ne pourrons pas vous dédommager pour d'éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.
 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant l'expédition, contactez-nous à info@cocodome.ca au plus vite afin que nous puissions faire les démarches nécessaires auprès des services de livraison. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.


Généralement nous utilisons une entreprise de livraison adéquate (peut être choisie à votre discrétion).


RETOURS SANS TRACAS

Nous faisons de notre mieux en tant qu'humain pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de toutes les commandes passées. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez faire une réclamation par écrit en objet de message : réclamations , dans les 7 jours à partir de la livraison. Dans tous les cas, notre responsabilité est limitée au remplacement ou au remboursement de la marchandise.

 

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Notre politique de retour permet le remboursement partiel d'une commande dans les 7 jours suivant la date de validation du contrat de vente (soumission). Vous recevrez votre remboursement dans le cas de la facturation appliquée, dans un délai de 30 jours ouvrables. Les dômes ne sont pas échangeables. Les dômes ne peuvent être retournés qu'en cas d'envoi du mauvais article ou de grave défaut de fabrication.En cas de problèmes techniques de fabrication, nous saurons vous aider pour la réparation ou un remplacement de la pièce concernée et, le cas échéant nous vous renverrons la piece concernée.


LES PRODUITS DOIVENT ÊTRE EN PARFAIT ÉTAT

Pour retourner un produit, celui-ci doit être exactement dans le même état qu'à l'expédition, c'est-à-dire neuf. Il est à notre discrétion de décider si un produit est dans un état acceptable d’après photographies justificatives.


FRAIS LIÉS AU RETOUR

Nous déduirons 8% de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition liés au retour, sauf si nous expédions accidentellement le mauvais produit ou si une commande est endommagée lors de la livraison. Suite à l'achat d'un de nos produits vous avez le droit à un délai légal de rétractation de 7 jours ouvrables à condition que vous preniez en charge les frais de retour.

Veuillez noter que si un article a été acheté avec un rabais, nous n'appliquons pas la politique de retour, puisqu'il s'agit d'un code promotionnel. Toutes les promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Nous n'appliquons pas d'ajustements de prix suite à un achat validé. (exemple : si un article est acheté avant une promotion, nous n'appliquons pas d'ajustement entre prix d'origine et le prix réduit).

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